12 février 2009

BRAVO !

Mon chum a le sourire fendu jusqu'aux oreilles. La semaine dernière, il a passé son examen pour être officiellement électricien. Pour les métiers de la construction, les travailleurs débutent leur carrière par des heures d'apprentissage. Après avoir travaillé le nombre d'heures requises, ils doivent passer un examen basé sur les notions, la pratique, la sécurité au travail. Normalement, les gens étudient ou prennent un petit cours afin de se rafraîchir la mémoire. Chéri, quant à lui, n'a pas ouvert ses livres car il se dit passionné et sa philosophie est la suivante : "Quand tu exerces un métier que tu adores et pour lequel tu es passionné, pas besoin d'étudier." Tout le monde a sa façon de voir les choses loll. Depuis 7 jours, mon chum attendait le courrier avec impatience. Voilà que la nouvelle est arrivée aujourd'hui. Mon amour est maintenant compagnon électricien. BRAVO CHÉRI ! Je suis tellement fière de toi, tu travailles avec passion et dynamisme, tu n'arrêtes jamais. Je t'aime de tout mon coeur. Encore une fois Félicitations.

1 commentaire:

moi a dit…

Je n'ai jamais douté de sa réussite. Pat, c'est un gars passionné dans tout ce qu'il entreprend! Encore BRAVO!!!