16 février 2009

Bricolage

Depuis des semaines, je bricole. Une heure par ci, une heure par là, quand je reviens de travailler, durant le weekend, je bricole. Je coupe, je colle, je coupe, je colle, j'estampe. Ça peut paraître banal mais toutes ces étapes demandent beaucoup de temps. J'aime dessiner, bricoler, confectionner. Une chance car je serais vite découragée. J'ai vingt invitations de terminer à 100%. Il m'en reste encore pas mal à faire. Sans compter les cartes réponses, adresser les enveloppes, inscrire notre adresse de retour sur les réservations. Si j'en fais quelques heures par jour, je devrais avoir fini d'ici...... 1 mois loll ! Mon chum m'aide, c'est gentil de sa part. Avec nos batons de colle, notre ruban, nos cartes, nos estampes, nos cartons, nos exactos et nos gabarits, nous fabriquons avec amour nos invitations pour le grand jour. C'est beau l'amour !!!

2 commentaires:

Véro a dit…

tellement des beaux souvenirs... *soupir*

La vie au Max a dit…

Belle activité de couple, vos invitations seront à votre image à tous les deux!!