14 décembre 2008

4 jours et demi...

Il reste 4 jours et demi de travail avant les vacances.
4 jours et demi avant de flâner au lit tous les jours...
4 jours et demi avant de magasiner les cadeaux de noël...
4 jours et demi avant d'avoir du temps pour soi...
4 jours et demi avant de rester à la maison tant qu'on le souhaite...
4 jours et demi avant d'avoir 2 semaines de congé...
Ce sera 4 jours et demi qui passeront vites et mon contrat à la ville de Repentigny sera terminé. J'ai très hâte aux vacances car je suis fatiguée mais en même temps, il y a de la tristesse dans mes 4 dernières journées et demi de travail. J'ai côtoyé des gens extraordinaires, j'ai découvert une partie du monde de l'urbanisme qui m'intéresse, j'ai mis à profit mes connaissances, mon bagage a de nouvelles connaissances vraiment enrichissantes. Les quelques jours de vacances l'emportent malgré tout car depuis quelques jours, les gens au travail m'encouragent en me disant que j'ai de grandes chances de revenir avec eux au printemps 2009 pour environ 8 mois. Ce serait extraordinaire. Pas seulement du côté du salaire (même si ça aide beaucoup surtout lorsque l'on prépare un mariage)... mais au delà de l'argent, il y a l'ambition, la joie reliée à son métier, l'épanouissement personnel et professionnel et je dois dire que je suis comblée. Que dire de plus que : "Merci la vie".

Aucun commentaire: