10 décembre 2008

Ah c'est beau le mariage...

- Je flotte sur un nuage depuis près d'un mois. Un nuage d'amour...

- J'ai la meilleure demoiselle d'honneur, elle est comme moi, je l'adore...

- Mon chum s'implique autant que moi, c'est vraiment génial...

- Nos couleurs sont choisies pour la noce, ce sera Romantique & Sophistiqué...

- Le lieu de réception est également réservé, la modernité et l'architecture seront au rendez-vous...

- Feuilleter des revues de mariage fait rêver !!!

- Juste penser au grand jour c'est merveilleux...

- Voir ma famille être heureux de ce grand évènement, ça fait du bien...

- Recevoir des emails de Perrine avec des tonnes de conseils (elle s'est mariée en juin dernier), ça donne un bon coup de main...

- Recevoir des félicitations de tous, ça fait chaud au coeur...

Ah c'est beau le mariage !!!!

Aucun commentaire: