7 novembre 2008

Y'a d'la joie

Bonjour, bonjour les hirondelles, y'a d'la joie !!! Pourquoi tant d'excitation en ce vendredi 7 novembre 15h. Et bien, premièrement, nous partons pour le Mont St-Anne dans environ 1 heure. Notre couple d'amis viendra nous rejoindre après l'heure du souper alors nous risquons de passer un très très beau weekend. Nous avons apporté le jeu de cartes, la wii, 10 films et de la lecture. Ce sera reposant... avec un mélange de bières et vin rosé. En deuxième lieu, j'avais une entrevue ce matin pour un contrat de 5 semaines pour la ville de Repentigny. Je suis revenue à la maison avec des compliments de la part des directeurs sur ma vivacité d'esprit, mon sens de l'autonomie et ma débrouillardise. C'est bon pour l'égo. J'ai eu droit à un questionnaire d'environ 15 questions sur les règlements, le code du bâtiment, le plan d'urbanisme, le schéma d'aménagement ainsi que des mises en situation. Selon moi, je me suis bien débrouillée, la suite des événements ne dépend pas de moi. Le contrat débuterait le 17 novembre pour se terminer le 19 décembre. 5 semaines...pour commencer. Normalement, le poste offert est occasionnel, 6 à 8 mois par année. Un emploi aimé par les femmes, selon eux. Je comprends très bien. Un salaire concurrentiel (à vrai dire, vraiment très intéressant), des avantages sociaux, une sécurité d'emploi et patati et patata. Ouff, juste de vous en parler et j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Je passerai donc le weekend les doigts croisés en espérant recevoir "LE" téléphone. Il ne faut pas trop espérer aux riques d'être déçue mais juste un peu, c'est bon pour le moral. Sur ce, mes amis, je vous souhaite un excellent weekend. Nous avons 3 jours de congé...le jour du souvenir est un congé férié chez les travailleurs de la construction, mon chum est bien heureux.

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Good pour l'entrevue, bonne chance!! J'ai seulement une petite question, la distance Maison - Travail ne te dérangera pas???