2 novembre 2008

Le p'tit oiseau va sortir

Quelques minutes avant notre départ pour Montréal.

La cérémonie allait débuter, me voici avec mes chers parents qui j'aime tant.

À ma sortie, devant l'immense pavillon d'Ernest Cormier.

Un dernier cliché sur la montagne, devant l'université de Montréal.


Il y avait un photographe sur place lors de la remise des diplômes, j'aurai donc bientôt une photo lors de mon arrivée sur la scène pour recevoir mon baccalauréat Ès Sciences.


C'était vraiment un moment émouvant. J'avais les yeux pleins d'eau, j'étais fière de recevoir mon diplôme à 28 ans après 3 années d'efforts.
Nous voici chez Pascale & François, une merveilleuse soirée.

Les gars ont décidé de faire les caves....ils n'ont aucune difficulté mais on les aime ainsi.

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations pour ton bac! C'est toute une réussite!