31 octobre 2008

Des nouvelles

1) Charlie avait un cours privé de dressage ce matin. Il est très obéissant mais quand on rencontre des gens dans la rue, il jappe et sa réaction est bizarre. Au début du cours, JM a vérifié s'il avait peur ou s'il voulait attaquer. Tout un scénario avec une barre et une protection au bras et voilà que JM a fait semblant de nous attaquer. Ouff... pas facile. Voilà que j'ai le chien le plus pisou de la terre. Nous avons travailler avec divers éléments et j'aurai à pratiquer avec Charlie... d'ici quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre et mon chien ne devrait plus réagir à la vue d'humains ou de chiens.
2) Mon chum a gagné le roman policier Vargöld. Disons que c'est moi qui l'avais inscrit car je le voulais. Hihi ! Je viens d'aller le chercher, j'ai hâte de le commencer.
3) Demain, c'est ma collation des grades à l'université de Montréal. Cet évènement vient clôre mes 3 années d'études. J'ajouterai des photos ce weekend ! Mes parents et mon chum m'accompagnent.
4) Après la remise des diplômes, nous poursuivons notre chemin jusqu'à St-Constant pour aller voir nos amis. Nous avons bien hâte ! Mes parents avaient hâte de voir Pascale & François et visiter leur nouvelle maison.
5) Charlie part tôt après l'heure du lunch pour la pension. Il y a passera 2 jours, nous irons le chercher dimanche. Il s'amusera avec les autres chiens, il adore ces petites sorties et les propriétaires sont tellement fins.
6) Le weekend prochain, nous partons en amoureux pour une fin de semaine de trois jours. Notre condo au Mont St-Anne nous attend. Nous sommes co-propriétaires d'un condo sur pilotis au pied de la montagne et nous pouvons y aller une semaine par année (et même échanger notre semaine contre une autre destination) Nous fêtons nos 10 ans en amour alors ce sera l'occasion idéale pour se reposer, aller marcher dans le bois, aller faire un tour dans le Vieux-Québec...bref, ce sera 3 jours de relaxation intense.
C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de semaine à tous ! À bientôt

Aucun commentaire: