25 octobre 2008

Halloween ! - Voilà - Prise 3

DERNIÈRE MINUTE
Charlie a gagné un superbe panier avec des biscuits pour chiens. J'irai le chercher demain. Il a sûrement se régaler pendant plusieurs semaine.
Je suis trop grande pour me déguiser et courir l'halloween (quoiqu'à chaque année, nous organisons un party d'halloween en famille et amis, mais pas cette année). Alors, j'ai décidé de costumer mon chien. Demain, à la boutique Fin Museau près de chez moi, les chiens déguisés auront un sac cadeau et pourront gagner un autre prix tiré au sort à la fin de la journée. En quoi Charlie sera-t-il déguisé ? En électricien... facile puisque c'est le métier de mon amour. Je lui ai emprunté un t-shirt (de la compagnie), son casque et un tournevis !!!!! Je mettrai le résultat demain sur le blog. Souhaitons qu'il garde son chandail plus de 5 minutes et qu'il n'aura pas trop peur des autres chiens. C'est un "pissou" notre chien !!! Bonne soirée.
C'est samedi et il est passé midi. Je suis de retour avec mon chien électricien. Il a été gâté. Il a eu droit à un joli sac cadeau (sac réutilisable) avec un jouet et plein de grignotines. Sa maîtresse lui a également acheté son os au poulet préféré et son gros sac de bouffe avec 12$ de rabais. Il a rencontré Sammy, le chien de mon amie, pour la première fois. C'est un joli bichon tout blanc, alors j'étais inquiète mais tout s'est bien déroulé. Qu'est qu'on ne ferait pas pour nos chiens. Je vous laisse avec une photo de mon pitou. Il ne pouvait pas porter le casque mais il l'avait dans le cou au moment de la visite. Que de plaisir... pour lui car de mon côté, je devais le surveiller car c'est un jeune chiot énervé hihi. Ce fût très agréable !!!! Bon weekend.

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Hihihi!!! Charlie sillonnera-t-il les rues le 31???