24 octobre 2008

C.A

J'adore cette émission à Radio-Canada (j'ai décidé de faire du placement de nom haha, je suis comique). Je l'écoute religieusement à tous les jeudis. J'ai l'impression de voir la société dans le miroir mais quelque peu exagéré. Voilà que sur le site de C.A. à Radio-Canada, je peux faire un test pour savoir à quel personnage je ressemble. Voici le résultat :
La compilation de vos résultats nous apprend que vous ressemblez à Yannick. Comme Yannick, vous êtes une personne fière de son allure, honnête, généreuse et très respectueuse. Vous êtes plutôt introverti et vous avez une tendance à la paresse. Vous vous laissez influencer par l'opinion des autres et vous avez souvent peur de décevoir. Vous êtes un grand amoureux ou une grande amoureuse.
J'adore le personnage de Yannick, quoiqu'un peu trop mou parfois... et c'est bien moi ! Malgré tout mon dynamisme, j'adore paresser et ne rien faire (pas toujours mais surtout le weekend). Alors, avec 100 livres de moins que Yannick, il y a moi !!!! Hihi !
Si vous voulez faire le test... je ne vous dis pas où aller mais en lisant ce message, vous le trouverez, j'y ai laissé assez d'indices. (Petite comique moi ce soir...)

Aucun commentaire: