26 octobre 2008

Le changement

J'aime le changement et aujourd'hui ça se voit grâce aux nouvelles couleurs de mon blog. Je suis comme ça, c'est l'histoire de ma vie. Ne sautons pas au conclusion, je suis quand même une fille stable mais certains éléments (principalement la déco, le design de mon blog, ma garde-robe, mes lectures, mes goûts musicaux, mes sorties, mes cheveux) de ma vie demandent un renouvellement périodique. Je ne fais pas de grandes modifications à toutes les semaines mais quelques fois par année, j'aime bien goûter à de nouvelles choses. Je me sens bien ainsi. Alors voilà, pour les prochains mois, je serai dans le palette du mauve-rose sur mon blog. Que nous réserve l'avenir ? Du bleu, du gris, du vert... je ne sais pas, pour le moment !
Nouveauté : J'ai ajouté le gadget "abonnés fidèles" à mon blog. C'est un test, n'hésitez pas à vous inscrire.
À bientôt !

Aucun commentaire: