28 octobre 2008

Fierté

Aujourd'hui, j'écris un mot pour mon amoureux. Il s'est couché hier, extrêmement fatigué, mort de fatigue même. Ce matin, à son réveil, un rhume avait décidé de devenir son ami pour quelques jours. Son visage était vert, ses lèvres toutes blanches. Il est crevé. Il travaille de nombreuses heures par jour, il est entièrement dévoué à son travail (parfois trop), il est toujours là pour ses employés. Il a 2 mains, une tête, 2 jambes et seulement 24 heures dans sa journée mais ce n'est pas suffisant. Malheureusement, il ne peut pas tout faire, il donne son 110% pour plaire à tout le monde. Je suis fière de lui, fière de ce qu'il est devenu. Après 10 ans ensemble, nous avons évolué et le jeune adulte qu'il était est devenu un homme passionné avec une grande bonté et un sens de l'humour incroyable. Chéri, tu mérites une belle vie et je suis heureuse d'être à tes côtés. Monsieur P. est mon électricien préféré et un amoureux sensa.

2 commentaires:

VANMAY a dit…

J'adore ton bout de texte sur ta fierté. Je ressent pas mal la même chose quand je pense a mon homme qui est la bas, a dormir dehors au froid, dans des tentes depuis le début septembre.. et surtout quand je repense au chemin quil a fait depuis nos début! Cheminer ensemble au travers les années c'est un beau cadeau que la vie amoureuse nous fait! :)

Je découvre ton blog tranquillement, ma belle Julie! Merci pour tes beaux commentaires sur le mien!

Marie-Lo a dit…

wow! quel beau message!! je reconnais bcp de mon amoureux dans ce que tu dis en ce qui concerne le dévouement au travail et la fatigue! et malgré tout, il est des plus attentioné envers moi :)
nous sommes tombées sur de bons garçons! :)
félicitation pour vos 10 ans!!