28 octobre 2008

Soirée de filles, en ville !

Elle est blonde.
Elle a une voix qui "rock".
Elle a une grande bonté.
Elle adore son public, il est sa vie.
Elle est sexy et charmante.


Vers 20h30 hier, sur la scène de la salle J.A Thompson à Trois-Rivières, Marie-Chantal Toupin débutait son spectacle Rythme FM. Elle était dans une forme splendide et d'une grande beauté avec sa nouvelle coupe et son blond rayonnant. Elle était là pour son public, elle était fière et elle s'est donnée au maximum. C'était réussi. J'avais gagné des billets sur les ondes de Rythme FM (la station au bureau). J'ai donc demandé à ma collègue et amie de m'accompagner. C'était donc une sortie de filles. Je connaissais quelques "tounes" de Marie-Chantal et je dois vous avouer que son deuxième album m'a charmé par le mélange de simplicité et de vérité que ses paroles dégagent. Sa voix rauque nous a fait vivre différentes émotions. La soirée fût très agréable.




En première partie, j'ai fait une découverte intéressante. Un auteur compositeur interprète du nom de Christian Sbrocca a ouvert le bal. Ses textes et sa musique sont particulièrement intéressants. J'ai hâte d'aller me procurer son album car j'adore la musique des auteurs compositeurs du Québec. Selon moi, ils méritent notre appui. Bref, ce fût une sortie de filles réussie, chapeau aux organisateurs et Bravo à Marie-Chantal Toupin et Christian Sbrocca.

1 commentaire:

zazou a dit…

Cool! Elle a eut mauvaise presse pendant un bon bout de temps, mais elle regagne des jalons avec son nouvel album.