18 septembre 2008

Père & fille

Je serai brève ce soir car je suis fatiguée. Mon amoureux m'a admise aux urgences hier après m'avoir retrouvé sans connaissance dans la salle de bain au bureau. Je suis de retour à la maison depuis 15h cet après-midi, contente de retrouver mon environnement. Mes problèmes de santé des derniers mois sont de retour. Le suivi médical sera aux 6 semaines maintenant. Je demeure à la maison jusqu'à mardi. D'ici là, mon chum prend soin de moi. Mon père sortira demain. Maman aura besoin de repos elle aussi. Je vous embrasse !
PS : La morphine me fatigue beaucoup alors désolée pour les phrases assez courtes. À bientôt

3 commentaires:

Véro a dit…

ohhh!!! toutes mes pensées sont avec toi xxx bon courage!

Anonyme a dit…

Bonsoir Julie et Pat. Christiane et moi nous prions pour toi et pour que la santé vous accompagne toujours. C'est le bien le plus précieux !
xxx Christiane et Francine


P.S. Nous aimons toujours te lire !

La vie au Max a dit…

Tu m'inquiète, je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé. J'espère que tout ira pour le mieux!