21 septembre 2008

Je survivrai...

Je suis toujours là. La plus grande partie de mon temps, je me repose. Je dors beaucoup et je me fatigue vite. Je prends toujours ma médication car j'ai encore des douleurs mais ça va mieux. Le weekend fût léger avec une petite heure de magasinage (2 boutiques côte à côte) samedi et un dîner de famille aujourd'hui pour souligner un 40è anniversaire de mariage. Sinon, c'est tranquille et ça fait du bien. Je n'abuse pas trop, je marche un peu avec Charlie et je lis et j'écoute la télé. Ça fait du bien un peu de repos. Le retour au travail se fera probablement demain, avec un avant-midi et les autres jours de la semaine seront complets. Comme on dit, je vis au jour le jour. Je ne peux pas faire de miracle, je peux seulement garder le moral et être à l'écoute de mon corps. Prochains rendez-vous médicaux... 16 octobre avec mon médecin de famille et première semaine de novembre pour une échographie. D'ici là.... je prends soin de moi et je souris. Bonne semaine à vous tous et merci pour vos mots réconforts. J'apprécie votre présence virtuelle et réelle. -xx-

Aucun commentaire: