15 septembre 2008

Je suis là...

Papa ne va pas vraiment mieux. À notre arrivée à midi, mon coeur ainsi que celui de ma mère a fait 3 tours. Je voulais pleurer mais ma tête me disait de rester forte. Ce n'est pas facile. Moi, ma mère et mon père sommes un petit clan depuis déjà 28 ans. Le voir souffrir est loin d'être évident. Sa tristesse se lit sur ses yeux et c'est pénible. Maman tente de garder son calme mais la nervosité l'emporte. En étant à ses côtés, nous avons nos moments de rire, nos minutes de discussion et ça fait du bien. Mon père a un côté exceptionnel, celui de rester toujours souriant et ça le rend beau. La journée achève, je vais reprendre des forces, demain sera un autre jour. Papa, reste fort et positif. Maman, continue de supporter ton tendre époux. De mon côté, je pense à vous à chaque instant, je vous aime et je serai toujours là. C'est une épreuve difficile pour nous et nous passerons à travers ; les beaux jours reviendront. Courage à nous !

4 commentaires:

Véro a dit…

je t'envoie une grande quantité de courage dans cette épreuve!

xx

Julie a dit…

à la femme d'un militaire : merci pour ces mots, c'est apprécié du fond du coeur et ça fait du bien. mon coeur est bouleversé mais j'ai la chance d'être bien entourée. merci encore ! bonne nuit.

Orkyday a dit…

Mes pensées sont avec toi... j'espère que ton père prendra du mieux... xx

La vie au Max a dit…

Milles pensées positives s'envolent vers toi et ta famille. Ensemble, vous réussirez à vaincre.