22 septembre 2008

Nouveau jeu pour pitou

Il fait beau et la température est plus fraîche alors j'ai décidé d'organiser un nouveau jeu pour pitou. Jusqu'à présent, il s'amuse comme un fou. Il manque un peu de pratique mais pendant ce temps, il s'amuse et surtout, il se fatigue. Pas besoin de grand chose, du bois, des morceaux de ciment, des restants de vieille cheminée et voilà ! Nous avons commencé par 30 minutes et déjà, sa langue va bientôt toucher le sol. À vrai dire, au moment d'écrire ces quelques mots, il est couché avec son os sur le plancher de la cuisine. Mission accomplie.

À part pitou, il y a eu mon retour au travail. Tout s'est bien passé. Je commence à tranquillement prendre moins de médicament. Seulement 1 pilule aujourd'hui, je suis contente. J'ai quelques maux de temps à autre mais rien de comparable à ma crise de mercredi. J'ai inquiété ma famille, mes amis et mon amoureux. Souhaitons que tout rentre dans l'ordre bientôt. Le plus beau dans tout ça, c'est que je vais mieux et papa aussi alors tout roule. L'automne arrive dans quelques heures. Le weekend est déjà planifié : ménage dans mes fleurs. Avec la chute des feuilles on ne chômera pas, nous pouvons ramasser environ 50 sacs, welcome ampoules !!!! Tout va bien ici, j'ai passé l'après-midi en camion avec chéri car nous devions faire le tour de la ville du Cap pour un prochain contrat alors ce fût agréable. Ce soir, repos, télévision, lecture et petite promenade. Pas de cardio militaire par mesure de précaution, je serai de retour lundi prochain.
Bonne semaine les amis ! Soyez sages et souriez !

Aucun commentaire: