15 septembre 2008

Bye bye mon Cowboy !

St-Tite, j'y étais. C'était la dernière journée du festival et pour une première fois depuis 20 ans, nous y étions pour un après-midi au rodéo. Je n'avais jamais assisté à ce genre de compétitions. Mon coeur avait mal de voir les hommes se faire brasser et piétiner. C'est tout un show, je l'avoue et je compte y retourner l'an prochain. Je suis tombée en amour. En amour avec un petit veau tout mignon. Je l'ai adopté et je savais qu'il était pour donner tout un spectacle. Ce fût le cas, pas question d'être un veau facile devant ce cowboy prêt à l'attraper et lui attacher les pattes. Pauvre bête...dis-je. Mais non, c'est un jeu pour lui. Alors, nous avons passé une excellente journée en compagnie de Lyne & Brian. J'ai hurlé, crié, tappé du pied. J'ai mal aux mains ce matin. Journée réussie !
Voici donc mon petit veau chéri. Il était rebelle, comme je les aime et lui et son cowboy ont remporté cette catégorie. Bravo mon p'tit brun doré. À l'an prochain St-Tite avec un chapeau de cowboy cette fois-ci.

Aucun commentaire: