13 septembre 2008

Sous le signe de la maladie

Cette semaine n'est pas facile point de vue santé. Après notre ami atteint d'une paralysie de Bell voilà que mon père est à l'hôpital depuis cette nuit. Son coeur ne va pas bien. Il a fait de l'arythmie et il est présentement sur une civière en attendant une chambre. Mon père n'a pas 20 ans, il aura 71 ans au mois d'octobre. Les médecins vont le garder quelques jours, le temps de lui passer une batterie de tests avant de le laisser retourner à la maison sans inquiétude. C'est mieux ainsi. Mon père c'est toute ma vie, savoir qu'il ne va pas bien me fait beaucoup de peine, juste d'écrire, j'ai les yeux pleins d'eau. Je sais qu'il vieillit mais je veux le garder près de moi et ma famille encore bien des années. J'attends des nouvelles de ma mère et j'irai le voir en soirée et comme je suis en congé lundi, je pourrai aller lui tenir compagnie. Courage papa, tout va bien aller.
...par chance, j'étais bien occupée aujourd'hui, alors j'ai pu me changer les idées. Laurence et Nathalie sont venues à la maison, le temps d'un bricolage. Lolo se présente aux élections dans sa classe et nous avons réalisé son affiche à la main car son titre : lolo l'écolo... l'affiche est faite à partir de papiers, cartons et autres trucs que nous avions. Fini la surutilisation de papier, elle utilisera internet pour ses messages, elle a même son blog. C'est cool ! Ensuite, j'ai fait un nouveau test avec Charlie, le rollerblade dans la cour. C'était assez comique, difficile au début mais à la fin, il avait la langue à terre. C'est un exercice efficace pour le chien et son maître, à recommencer sans faute. Sur ce, je vais faire mon souper pour ensuite aller voir mon père. Bon weekend et prenez soin de vous.

Aucun commentaire: