11 août 2008

Moi & la mode

J'adore la mode cependant depuis quelques années, je déteste magasiner. Détester, c'est un grand mot. Je devrais dire que je n'aime pas chercher mais 2-3 fois par année, j'aime bien faire les boutiques pour renouveller ma garde-robe. Cet été, j'ai été très tranquille. Avec les dépenses reliées à la maison, j'ai plutôt porté mes vêtements de l'an passé (pas vraiment vieux car je ne peux pas me plaindre, j'ai beaucoup de vêtements). Cet autome, je suis prête. Je vais économiser quelques 100$ pour aller dépenser. Où ? Mon coin favori.... le Quartier Dix 30 à Brossard. J'adore magasiner en plein air, marcher sans être coincée entre des tonnes de personnes, prendre une bouchée sur une terrasse. Mmm, comme notre été n'a été guère ensoleillé, j'ai hâte au changement de saison. J'ai même commencer à regarder sur le net les nouvelles tendances, les nouvelles collections.
Mes boutiques préférées au Dix 30... et ailleurs
Vêtements !
- Esprit
- Dynamite
- H&M
- Jacob
- Roots 73
- Smart Set (difficile de passer à côté, j'ai été conseillère pendant un an à la boutique de TR)
- Sports Experts
- Tommy Hilfiger
- Urban Behavior
Déco & cie !
- Z'Axe
- Indigo
- Essence du papier
- Fruits & Passions
D'ici l'arrivée de l'automne, j'ai bien des trucs à faire et il nous reste encore quelques travaux intérieurs et extérieurs à la maison. Et le plus important, me trouver un job dans mon domaine. Bon, j'ai fini de penser au magasinage, je retourne dehors car je suis en train de peinturer l'arrière de la maison. C'est lavé, ça sèche et go Ju go !