14 août 2008

Silencieuse...

Je suis plutôt tranquille sur le net cette semaine. Il faut dire qu'à travers le boulot et les travaux à la maison, il me reste un petit 7 heures que je consacre au dodo... Nous recevons des amis ce weekend et nous avions encore quelques trucs à terminer avant le jour J. Nos journées sont donc plus longues qu'à l'habitude. Au boulot de 8h30 à 16h30, une petite pause souper et ensuite des gros travaux jusqu'à 23h tous les soirs. Vous comprenez mon silence ?
Notre bureau est bien avancé. Il y a deux belles couleurs sur les murs, de jolies tablettes Ikea décoratives et des surprises. Nos ordis sont branchés, la toile est installée. C'est une réjouissance pour nous d'avoir terminé l'ensemble des pièces du rez-de-chaussée, ou presque car il y a toujours un petit quelque chose à faire, à ajouter, à remplacer, à peinturer.


L'arrière de la maison n'est pas complété à 100% mais la véranda est peinte et c'est joli. Pour le reste, ça ira.... un jour ! J'ai hâte de mettre des photos avant après sur mon blog, ça viendra soyez sans crainte. D'ici là, je laisse votre imagination vous permettre de penser à notre nouveau décor ! Nous sommes bien fiers du résultat, c'est à notre image, à la fois simple et tendance.

Ahhhhhh il fait soleil. Yes et il semble qu'il fera beau samedi. On pourra jouer aux poches, prendre un verre, s'amuser, rire et discuter le tout accompagné par de la bonne musique, de l'alcool et un BBQ. Parmi nos amis, 3 n'ont jamais vu la maison et je dirais même qu'il s'agit de leur première visite à Trois-Rivières. J'ai hâte de leur faire découvrir notre petit nid d'amour. Bientôt le weekend, un dodo. Ce soir, tranquille sur les travaux, c'est le temps des courses et du ménage ! Ouin......... il le faut ! Bonne soirée chers amis virtuels.

2 commentaires:

La vie au Max a dit…

J'ai bien hâte de voir les photos!!

Anonyme a dit…

Moi, j'ai bien hâte de voir si j'ai trouvé la bonne couleur... Bonne semaine Julie!
Bye Francine