25 juin 2008

Test, test encore des tests...

Il est 19h15, le temps est gris, mon chum n'est pas arrivé du boulot, Charlie gruge son os tranquillement et moi je fouine sur le net, j'écris à mes amis. Question de rigoler un peu voilà que j'ai trouvé des test sur le net. Ahhhh je prends quelques minutes et j'essaie.
1er test : Avez-vous de la volonté ?
Résultat : Félicitations, vous avez bien des chances de réaliser les résolutions que vous allez vous fixer cette année. Vous possédez une volonté de fer, à l’épreuve du découragement et des aléas de la vie quotidienne. Vous aimez et avez besoin de vous fixer des buts pour savoir ou aller au cours de votre vie. Ce que vous adorez encore plus, c’est la réalisation de vos buts. Rien n’est une épreuve insurmontable et cela vous vient naturellement. C’est comme si vous aviez hérité du gène de la volonté lors de votre conception ! Ça commence bien hihi.
2è test : Harry Potter - À quelle maison appartenez-vous ?
Résutlat : Vous êtes un courageux, un très hardi et un des plus forts. Les Gryffondors sont choisis pour leur bravoure, leur détermination d'avancer et leur cran. Ils ne délibèrent pas à faire des choix sérieux et à cheminer jusqu'au bout, en donnant le meilleur d'eux-mêmes. C’est dans cette maison que nous retrouvons le plus d’amour et d’entraide. Le courage de cette maison est spécial. En effet, il n’est pas seul, mais au diapason avec l’assurance. Le courage et l'assurance sont donc deux qualités étroitement liées. Le courage est une vertu, mais l'assurance une attitude positive. Je crois que sans l'assurance, le courage ne peut être possible... L'assurance permet de dominer la peur et de se lancer dans l'action de manière positive. Les amis sont aussi très importants dans cette maison. C’est bien de croire en soi, mais parfois ce n’est pas suffisant pour surmonter les difficultés. Alors, dans cette maison, les amis croient en vous et vous aident à devenir meilleur. Les individus y voient la vie de manière positive. Tout problème a sa solution, il suffit juste de la trouver. Ils donneraient leurs vies pour sauver la vôtre. Ayoye, je suis une Gryffondor, génial même si on s'en fou.
3è test : Quelle est la source de votre énergie ?
Résultat : Agnya est votre moteur d’énergie. Vous êtes une personne capable de pardon et de compassion. Il est impossible pour vous de ressentir de la haine, car vous avez atteint un niveau de vérité. Vous possédez une mémoire incroyable autant visuelle qu’auditive. Pas question pour vous de regarder votre nombril. Vous avez besoin d’espace vert comme la forêt pour reconnecter avec votre énergie. J'aime bien ce test, il y a un brin de vérité.
4è test : De l'assiette au lit ?
Résultat : Vous êtes généralement plus intéressé(e) par la sensualité que par la sexualité, par la relation physique que par la passion. Vous cherchez à combler votre besoin de sécurité dans le contact sexuel, ce qui conduit parfois à avoir une conception routinière de la sexualité. Vous parvenez toutefois à pimenter les rapports d'une certaine fantaisie, vous ferez preuve d'une étonnante énergie sexuelle et vous réaliserez des prouesses surprenantes. Votre nature virevoltante peut poser quelques problèmes aux partenaires qui souhaitent établir une relation à long terme. Car vous pouvez répondre à l'affection par la froideur et vous avez besoin de liberté pour pratiquer le flirt qui vous stimule. Vous êtes motivé(e) par la recherche du partenaire idéal, aussi, il est courant de vous voir sublimer votre besoin émotionnel dans des complications romantiques qui ont peu de liens avec la réalité de vos expériences. En réalité, ces fantaisies ne servent qu'à augmenter encore votre confusion sur le type de partenaire que vous cherchez vraiment. Votre quête peut vous pousser aux expériences sexuelles les plus diverses ou, au contraire, vous entraîner vers l'abstinence. Mais, vous aimez le plaisir d'une relation réussie et vous pouvez passer des heures à caresser votre partenaire. Mmm, pas pire du tout...
Il y a en bien d'autres, si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site des Copines dans le section test. Faites comme moi et rigolez un peu et surtout soyez francs et franches dans vos réponses... Bonne soirée les amis.

1 commentaire:

Véro a dit…

je me roule de rire moi la!!!!

C'est moi la rédactrice de copines.ca pour tous les tests :)

hahahahaha!!!