30 juin 2008

Oui je le veux.

Ils sont jeunes, ils sont beaux à croquer, ils sont amoureux et ils ont dit :"Oui je le veux" devant famille et amis samedi le 28 juin dernier. Mon amie Perrine est maintenant une jeune épouse. Elle était resplendissante dans sa robe blanche, accompagnée des demoiselles d'honneur vêtues de jolies robes aqua. Le marié était très élégant et il a charmé sa future épouse lorsqu'il lui a interprété une chanson. Ils étaient beaux à voir. Après une cérémonie touchante, la soirée a débuté et s'est prolongée jusqu'aux petites heures du matin. Certains invités ont pris la parole pour rendre hommage à nos époux. Et oui, j'ai pris le micro en compagnie de 4 autres filles. Le lien qui nous unissait : nous avons tous habité avec Perrine alors nous avons relaté quelques faits cocasses de notre expérience de colocation. C'était amusant. Nous avons bien mangé, c'était délicieux et surtout bien dansé. Mon bassin s'est déhanché pendant quelques heures, juste assez pour éviter le mal de pieds. hihi. Merci Anne-Lise et Andréane, partagez la piste de danse et la soirée en votre compagnie fût un pur plaisir. Moi et Patrick avons adoré notre après-midi et notre soirée. Félicitations les amoureux et longue vie à vous !

Qui sera la prochaine à dire "Oui je le veux" ? Peut-être moi... qui sait ! Je vous laisse sur de magnifiques photos de la noce.

L'entrée de Perrine, au bras de son grand frère, et Sabrina, son amie et témoin

Perrine et Laurent, pendant la cérémonie

Perrine et sa maman, arrivée de la Guadeloupe

Les mariés et leur cortège de demoiselles et garçons d'honneur

La mariée entourée d'amies : Candice (si je ne me trompe pas, je ne la connaissais pas mais elle est vraiment sympa) moi et Anne-Lise

J'ai pris beaucoup de photos mais je ne peux pas toutes les mettre sur mon blog. Quand j'aurai reçu la photo de moi et Pat, je l'ajouterai. Ah c'est beau un mariage...

Aucun commentaire: