23 juin 2008

C'est fait...

Le weekend est terminé et déjà nous serons en congé demain. Yes ! Nous avons passé un agréable weekend, vraiment. Nos amis Pascale & François déménageaient dans leur première maison. Une jolie construction neuve à l'intérieur contemporain. Ils y seront bien, ils pourront fonder leur petite famille, ils y pleuront, ils souriront, ils nous recevront. Je suis vraiment heureuse pour eux, ils travaillent tellement fort, ils sont tellement amoureux, ils le méritent. Nous les avons donc aidé à déménager. Un bien grand mot puisque nous sommes arrivés à 11h avec presqu'une heure de retard. Patrick a aidé à décharcher le camion une fois à la maison, il a aidé Pascale à monter son lit, il a posé quelques stores, toiles, rideaux et cie, il a mis l'heure sur les thermostats. Finalement, il a travaillé plus fort que moi, je n'ai qu'époussetté ici et là dans la maison mais j'étais là pour supporter le moral des troupes.

Nous avons rencontré leurs amis, ils sont tous sympathiques et ont une belle personnalité. Nous avons partager le repas avec un couple d'amis que l'on ne connaissait pas et ce fût une superbe soirée, bien arrosée pour certains hihi. La nuit était la bienvenue. Même sans toile, nous avons dormi jusqu'à 8h30, ça fait du bien. Ils habitent peut-être à 2h de la maison mais la distance n'est rien, pas question de se perdre de vue, nous avons bien trop de fun ensemble. Ils sont là pour nous et vice-versa. Alors les amis, longue vie dans votre nouveau chez vous. Vous avez une maison à votre image, belle et accueillante et en plus nous avons une chambre d'amis, quoi demander de plus.

Voici la maison de nos amis ! Bravo elle est superbe !

Sur le chemin du retour nous avons dépensé un peu chez Ikea... 3 tablettes et un support pour étendre les vêtements dans la salle de lavage. À 17h, nous étions à Bécancour, prêts pour aller chercher le petit Charlie à sa pension. À notre arrivée, les chiens jappaient sauf un. Notre joli chien nous attendait, bien assis sans dire un mot. Il était crevé par son weekend et il a dormi toute la soirée et toute la nuit. Il a joué avec 4 autres chiens, il a socialisé, génial. J'étais contente de voir qu'il avait été gentil et qu'il avait apprécié son séjour car il y retourne le weekend prochain. Et oui, samedi nous avons des noces et dimanche les Misérables alors il passera 2 nuits à la pension entouré de ses nouveaux amis. J'avais une petite larme à l'oeil quand nous l'avons laissé dans son enclos...ah quelle maître suis-je ?

Le weekend a passé super vite, normal puisque nous étions en bonne compagnie. Demain, repos et ce soir, épicerie. Rien au menu pour moi, j'ai une présentation au travail mercredi matin, s'il pleut car comme il y a 2 cultivateurs sur le comité, en cas de beau soleil, ils travaillent et c'est tout à fait normal. Je vais aller écouter la télé en attendant mon chum qui devrait arriver vers 18h. Bonne soirée les internautes. À bientôt !

Aucun commentaire: