13 mai 2008

Victoire...

C'est fait, le Caron & Guay a remporté la coupe Futura, ce soir au Colisée de Trois-Rivières. J'y étais en compagnie de charmants jeunes hommes : mon chéri, JF et Vincent. Mon côté sportif a vraiment apprécié ce match. Une belle victoire 5-3, ça termine bien la série. Il y avait de la "groupie" mes amies. De jeunes filles aux soutien-gorge rembourés criaient à tue-tête pour encourager les joueurs... dommage pour vous les filles mais ce serait un détournement de mineures.
Vincent alias "M. Kodak" a pris 60 photos, un vrai fan, un sportif jusqu'à l'os. C'est une belle petite sortie entre amis qui coupe la semaine, quoiqu'il reste encore 3 jours avant le weekend. Alors Bravo à toute l'équipe du Caron & Guay... vos fans étaient nombreux ce soir, un peu plus de 2700 personnes sont venues vous encourager et nos cris et vos efforts ont porté fruit.
Bonsoir, elle est partie.... je vais me préparer à dormir, il est tard et j'ai une grosse journée demain.

Aucun commentaire: