12 mai 2008

Connaissez-vous Hélène ?

C'était un grand soir vendredi dernier au Hélène de Champlain à Montréal. C'était mon bal de finissants, mon second à vie (après mon bal du secondaire). L'ambiance était sobre, les filles étaient jolies (sauf quelques exceptions bien sûr), mon homme était charmant, le menu était délicieux, la musique un peu fort parfois. C'était bien réussi malgré l'absence remarqué de notre coéquipier ! Wilson ! À 20h, il n'était pas là et cela nous inquiétait. 411 svp... voilà que je lui parle, il est à Sherbrooke, au moins il ne lui était rien arrivé.

Le menu de la soirée :
1) Champagne sur la terrasse avec bouchées
2) Entrée de brie et saumon fumé
3) Salade printannière
4) Sorbet
5) Énorme tranche de boeuf accompagnée d'une pomme de terre au four
6) Mousse choco café
Le vin était inclu... dès que la coupe était vide, le serveur apparaissait pour un "refil".


Moi & Pat



Frédéric & Valérie (un coéquipier et sa copine)





Moi & Véro, une fille sympa

3 membres de notre équipe Ateliers 1-2 : Mathieu, moi & Fred

Ce fût une très belle soirée en charmante compagnie. Cet événement marque la fin de nos études, on se reverra tous en novembre 2008 pour la remise des diplômes. D'ici là certains passent à la maîtrise, d'autres se cherchent un emploi dans le domaine. Bonne chance à tous. À bientôt dans le monde professionnel ou amical.

Petits mots pour Wil... on aurait bien aimé te voir, surtout avec un "look miami vice" mais on se reprendra à ma pendaison de crémaillère. Au plaisir de te revoir et bonne chance dans ta nouvelle vie d'urbaniste !!!!

Aucun commentaire: