1 mai 2008

Un grand soir...

Jeudi matin
Je travaille aujourd'hui de 8h30 à 12h. Une petite journée à première vue et pourtant non. Nous partons ensuite (moi, Pat et mes parents) en direction de Montréal. Destination : Faculté de l'aménagement. À 18h, c'est mon vernissage. Je ne suis pas peintre, je suis finissante en urbanisme. J'aurai mon affiche. Vous avez bien lu, pour des raisons de sécurité incendie, je ne peux apporter ma maquette. J'étais excessivement déçue quand j'ai appri la nouvelle mais je ne peux rien faire. Sur le CD que je vais remettre, je vais ajouter des photos comme ça, les gens verront l'ensemble de mon travail. Je crois que je serai nerveuse tantôt. C'est vraiment la fin et il y a aura des journalistes et des professionnels du milieu. Je reste positive et le plus détendue possible. En attendant, ma mise en pli m'attend hihi...
Je vous reviendrai avec des photos plus tard.

Aucun commentaire: