3 mai 2008

Nouvelles du jour

- Charlie a réussi son examen pour le cours obéissance 1. Ce n'était pas un franc succès, les chiens étaient très énervés mais il est prêt pour la base 2 qui commence cette semaine. Il a dormi tout l'après-midi, dur dur d'être un chiot de 6 mois et demi.
- Notre installateur pour la céramique vient lundi. Il a deux tâches, l'entrée et la salle de bain. Quand ce sera fait, on pourra terminer cette dernière afin qu'elle soit totalement fonctionnelle. Côté rénos, c'est tranquille aujourd'hui, la fatigue nous gagne peu à peu.
- Ma tutrice pour mon projet terminal m'a écrit. Elle m'a fait d'excellents commentaires et des critiques très constructives. Disons que mon choix de sujet était assez complexe pour une étudiante mais je crois m'en être bien sortie. Elle fera lire mon projet à d'autres professeurs question de me donner une note juste et équitable. J'ai bien hâte de savoir...
- Petit après-midi film... 27 robes. Un vrai film de filles mais j'ai adoré. Romantique et cute à l'os comme je les aime. À quand le marriage de Julie & Patrick. Hihi, peut-être un jour ! Pour l'instant, ce n'est pas dans les plans.
- Soirée ??? Qu'allons nous faire... rien je crois. Simplement se reposer.

Aucun commentaire: