20 mai 2008

Première journée...

06h30 : C'est le début de la journée... douche - petit déjeuner - préparatifs - Charlie le pitou

07h30 : Départ pour Yamachiche

08h00 : Début de ma première journée dans mon rôle d'urbaniste pour la municipalité

12h00 : C'est l'heure du lunch... j'ai faim

12h30 : Au boulot ma Ju

15h00 : Promenade à Yamachiche pour prendre des photos des secteurs résidentiels

15h30 : Fin de ma première journée

16h00 : Arrivée à Trois-Rivières

La glace est cassée. J'ai passé une belle première journée. J'ai travaillé fort mais déjà mon projet avance. C'est toute une chance que j'ai, un premier boulot comme ça, c'est pas donné à tous. Je passerai 5 semaines à la municipalité de Yamachiche. Qui sait, peut-être qu'ensuite, ils auront un second contrat pour moi ! Commençons pas le début, réaliser un PIIA pour un nouveau développement domiciliaire. J'aurai une maquette à faire et une présentation devant le comité consultatif d'urbanisme et le conseil municipal. Mieux vaut ne pas y penser tout de suite, je serai stressée pendant des semaines. Hihi !


Voilà le résumé de ma première journée au boulot. Même routine demain... Bonne soirée à vous chers lecteurs. À bientôt xxx

Aucun commentaire: