19 mai 2008

Nerveuse...

C'est lundi soir et je suis nerveuse. Demain, je serai officiellement urbaniste pour la première fois. Je ne sais trop à quoi m'attendre et en même temps, je ne suis pas inquiète. J'ai beaucoup de documentation, mes lois sont prêtes, mes exemples imprimés. Au fond, je suis prête mais tant que ma journée ne sera pas débutée, je serai nerveuse. Mon horaire... lundi, mardi, mercredi de 8h à 15h30. Pas trop pire...
Moi, urbaniste ? Quand je l'écris, je souris. J'ai réussi et la preuve est là puisque j'ai un contrat dans mon domaine. 5 semaines, ça va passer vite. C'est le temps de faire mes preuves... Go Ju Go ! Bon, je vous laisse, je vais me reposer, faire du lavage et ranger mon nouveau walk-in fait par mon amoureux. Un pièce entière pour ranger les vêtements, toute notre lingerie et un coin pour me poupounner, je suis au 7è ciel. Bonne nuit et je vous reviens demain avec un compte rendu de ma première journée ! Wowwwwwwwwwwwwwww !

Aucun commentaire: