6 mai 2008

Doigts de fée

Depuis hier, je ne suis pas vraiment fonctionnelle. J'ai de la difficulté à écrire avec le clavier de mon ordi, la fermeture-éclair de mon pantalon est un gros obstacle quotidien, prendre un petit objet est parfois difficile. Pourquoi ? Et bien, vous le savez sans doute, je suis incapable de me faire pousser les ongles. Dès qu'un petit bout blanc apparaît, c'est plus fort que moi, je le ronge. Résultat : je n'ai jamais les ongles longs et pourtant j'adore le vernis et le look des beaux ongles bien taillés. Comme mon bal approche, j'ai décidé de me payer une petite gâterie. Lundi après-midi, j'avais rendez-vous chez Ongles à tulipe pour une pose. J'ai donc de jolis ongles en acrylique avec manucure française. Ils sont un peu longs, je suis donc en période d'adaptation. Ça va de mieux en mieux, je me pratique. D'ici vendredi je devrais avoir retrouvé mes fonctions hihi...

Aucun commentaire: