9 mai 2008

En vrac...

Je vais prendre un sac de bonbons, un bon morceau de fromage, 1/2 livre de poulet pressé et du soleil....
- C'est le grand jour. Je travaille jusqu'à 15h et ensuite moi et mon amoureux partons pour Montréal. C'est mon bal de finissants au Hélène de Champlain à compter de 18h. J'ai ma robe depuis quelques semaines déjà et chéri a tout trouvé hier soir dès son entrée dans la première boutique. Il sera joli comme un coeur.
- J'envoie de nouveaux cv ce weekend. Voilà que ma "tante" Carole m'a mis en contact avec son collègue de travail qui a de nombreux contacts avec des professionnels du monde de l'urbanisme. Il m'a envoyé une liste de personnes ressources à qui envoyer mon cv.
- Entre temps, je prépare mon "portefolio urbain", lequel contiendra tous mes travaux et projets réalisés pendant mon baccalauréat. Il y aura une version papier et web. Je vous donnerai l'adresse dès que le site sera en fonction.
- Dimanche c'est la fête des mères !!!!! Je reçois mes parents et grands-parents à la maison pour un souper sur le BBQ. En tant que fille et petite fille, c'est à moi de les recevoir pour les gâter. Elles le méritent, j'ai la chance d'avoir une maman et une grand-maman en or, elles sont toujours présentes pour moi et comptent beaucoup. Je vous aime. Notre avant-midi sera probablement en compagnie de la belle famille pour souligner cette journée des mamans.
- Mercredi le 14 mai : Installation du tapis dans l'escalier et le plancher de l'étage. Wow, ce sera tout un changement qui marquera pratiquement la fin des gros travaux à l'intérieur. Il restera quelques petits détails à compléter à temps perdu. Ensuite, nous passons dehors pour le terrassement, la clôture, les arbustes et fleurs. Pour l'instant, nous réfléchissons entre tourber et semer. C'est surtout une question de sous car la clôture est plus importante pour nous que la jolie pelouse... L'étape du budget est en cours.
Voilà un méli-mélo de ce qui s'en vient au cours des prochaines heures et prochains jours. Je serai occupée mais pour une bonne cause. Bon weekend à vous tous et je reviendrai avec des jolies photos du bal très bientôt.

Aucun commentaire: