12 mai 2008

Bain de soleil

Avec le beau temps qui est bien installé, on oublie vite l'hiver qu'on a connu et ce, avec grand plaisir. Le soleil est de plus en plus chaud, il se couche plus tard, il fait verdir nos pelouses. Il ne faudrait pas s'en plaindre...

Aujourd'hui j'en ai profité... dehors de 11h à 16h30, c'est ce qu'on appelle un "bain de soleil". Je n'ai pas eu le temps de m'allonger dans ma chaise. J'ai râclé une partie de la cour, j'ai nettoyer l'ensemble patio, j'ai fait de ménage dans les déchets, jeter l'ancien BBQ (Vous avez bien lu, notre ancier a rendu l'âme graduellement la semaine dernière, il ne cuisait plus, au gros max 400 degré, ce qui n'était pas suffisant pour faire cuire un beau staek. Nous avons donc un nouveau BBQ de 50 000 BTU, une vraie bombe...) J'ai également fait un croquis de notre "futur patio" avec fleurs, arbustes, coin fines herbes, coin bouffe, coin détente et con foyer. Oufff, juste d'écrire, je suis essouflée.

Ce soir, ce sera tranquille. Petit souper, une nouvelle recette et ensuite petite promenade avec Charlie qui est déjà crevé par sa journée dehors. Pat et un ami JF sont en train de monter nos laveuse, sécheuse à l'étage dans notre future salle de lavage/walk-in. La salle de bain est terminé à 80%. Il reste le lavabo à brancher, les accessoires à installer, that's it ! Yahoo !!!

Je vous laisse.... je reviens écrire dans 2 secondes avec des photos de mon bal...

Aucun commentaire: