22 avril 2008

Une première fois à tout !!!!

Devinez ce que je viens de faire ? Je suis allée me faire bronzer pour la première fois de ma vie. Il y a un début à tout. Je suis allée chez Laguna tout près de chez moi, où ça coûte seulement 5$. Un gros 4 minutes sous un faux soleil. Je dois vous avouer qu'en entrant dans la cabine, j'ai eu une pensée pour le film destination ultime 3, scène où 2 filles meurent complétement brûlées. Ouin ça commence bien. Mais finalement, j'ai adoré. Je ne pensais pas dire ça un jour. Vraiment c'est bon pour le moral et le teint et en plus, la crème sent tellement bonne. Pourquoi aller me faire bronzer un 22 avril ? Parce que j'ai trouvé ma robe pour mon bal qui se tiendra le 9 mai prochain. Elle est superbe mais j'ai l'air très pâle alors je me suis dit qu'un petit teint cuivré ne me ferait pas de mal. Chose dite, chose faite. J'ai l'impression d'avoir un surplus d'énergie, c'est génial ! Il est presque 20h, je n'ai pas soupé, j'attends mon amour. Ensuite, on termine le gypse de la salle de bain. Demain, journée à Montréal avec maman pour rendre mon travail et ensuite magasinage chez Ikea... petites dépenses seulement. Et jeudi, chagement de tête pour la saison estivale, le blond sera à l'honneur. Bonne soirée à tous !!! Et vive Laguna !!!!


Aucun commentaire: