23 avril 2008

Journée de filles

Il est un peu plus de 22 heures, mercredi soir. Patrick est en train de poser la porte de la salle de bain. La première couche de joints est tirée dans la salle de bain. Mon père a fait un méga ménage du rez-de-chaussée aujourd'hui pour nous aider. Sur l'heure du souper, Pat et mon papa ont monté notre nouveau mobilier de salle à manger, wow c'est magnifique ! Même la nouvelle lampe fonctionne... quoi demander de mieux ? Une journée entre filles.

9h00 Départ de Trois-Rivières avec maman d'amour

10h30 Arrivée à l'université de Montréal pour remettre mon projet terminal

11h00 Arrivée au Dix30 pour du magasinage intensif

14h00 Arrivée chez Ikea pour une seconde séance de magasinage

17h30 Départ de Montréal

19h00 Retour à la maison




Ma mère s'est payée la traite, elle a de nouveaux vêtements tendance. De mon côté, j'ai de nouveaux vêtements et surtout de jolis trucs pour la maison. À Montréal, il y avait un beau et chaud soleil, il faisait 28 degrés... c'était l'été. J'ai passé une superbe journée avec ma mère, nous avons une belle complicité. C'est du temps de qualité quand je suis à ses côtés et elle me gâte toujours. Un inconnu nous a abordé chez Mc Do en disant "Vous avez sûrement un lien de parenté, vous êtes pareilles." On a bien rigolé. Telle mère, telle fille... dans notre cas, il n'y a rien de plus vrai. Je vous reviens plus tard avec une photo de nous pendant le magasinage. Je vais écouter un petit film avec mon amoureux, alors sur ce, bonne soirée à tous !


Au menu demain :

- Boulot de 8h à 16h30

- Petit lunch ensuite

- 5 minutes au bronzage

- Nouvelle tête à 18h30

- Continuer les travaux ensuite

Je me rend compte que je suis une fille assez occupée ces temps-ci. La fatigue me gagne tranquillement mais le weekend s'en vient. Allez, assez parlé, mon lit m'appelle.

Aucun commentaire: