15 mai 2011

Où est Charlie ?


J'ai l'impression d'être cachée à travers cette foule et jouer à où est Charlie ? Je suis à la maison, en poussette, à notre future demeure, dans la cour, en train de faire des boîtes, et j'en passe ! Où suis-je ? Le dernier décompte est commencé, mes journées sont bien remplies avec ma petite cocotte qui grandit si vite, 9 mois cette semaine, la construction de la maison qui avance très bien, le déménagement prévu dans un mois et des poussières, la planification de mon retour au boulot. Un instant, je vais reprendre mon souffle. Je ne suis pas très loin mais je savoure les derniers mois de mon congé de maternité et je prépare notre nouveau départ. J'ai une petite fille qui me comble de bonheur par ses sourires, ses rires aux éclats, son "mamannnnnnn" qu'elle répète fièrement, ses grands yeux quand elle me regarde, son air angélique quand elle fait dodo, chaque instant me rend fière et épanouie. D'ici le déménagement, je serai sans doute moins active, mais je tenterai de continuer de vous donner des nouvelles. À bientôt. xx


6 commentaires:

VANMAY a dit…

Oublis pas de prendre du temps pour toi au travers ces journées chargées! ;) Bisous xxx

Fripys a dit…

Elle est magnifique cette petite!!
Bonne chance pour les jours à venir, j'espère pouvoir te lire, un peu plus tard!
:)

Karine a dit…

N'oublie pas de respirer!!

Julie a dit…

J'inspire, j'expire !!! Hihi !!! Soyez sans crainte, je prends du temps pour moi, je fais des belles siestes avec ma toutoune... :)

Bonne semaine !

Catherine a dit…

Profites-bien de ces derniers moments! Moi je retourne au boulot le 30 mai... plus que 2 semaines... je commence déjà à avoir le coeur gros, mais je sais que Léa passeraun bel été avec son papa!

Julie a dit…

@ Catherine : Profites-bien toi aussi de la fin de ton congé. Je te comprends d'avoir le coeur gros. Dans mon cas, j'ai reporté mon retour de 3 semaines, je retrouverai mes fonctions après la fête du travail. Au plaisir.