8 mars 2011

AVIS DE RECHERCHE

J'en avais pris trente durant neuf beaux mois extraordinaires...
Quelques semaines après ce jour merveilleux,
j'en avais quarante en moins... 
La disparition est évidente... 
Pourtant... 



... je mange... 
...des fruits, des légumes, des protéines, des céréales, 
des produits laitiers, des friandises, et j'en passe !

4 commentaires:

Cindy a dit…

Je veux tes trucs!!!

Julie a dit…

@ Cindy : L'allaitement, je présume et le fait que je monte et descends les escaliers 100 fois par jour. Je suis active mais rien d'excessif.

J'aimerais cependant prendre au moins 5-10 livres, c'est rare que l'on parle ainsi !!!! :)

Catherine a dit…

Je te donnerais bien les miennes en trop!! Tu es tout de même plutôt chanceuse! Dis-toi que si tu mange à ta faim et un peu de tout, ton corps s'est bien ajusté à ce qu'il considère être un poids santé!

Julie a dit…

@ Catherine : J'en prendrais, tu peux me les envoyer par Purolator ! :) Je mange bien et à ma faim mais mon chum me trouve un peu trop petite. Avec le retour du beau temps, je vais me lancer dans la crème glacée ! Hihi ! Mais en effet, je suis chanceuse.