7 mars 2011

Moment magique

Le portage est un art, mais avant tout, il s'agit d'une méthode ancestrale utilisée pour transporter bébé. Les avantages sont nombreux : la position verticale facilite la digestion pour bébé, le bercement favorise un sommeil équilibré, la répartition adéquate du poids aide le parent, bébé pleure moins puisqu'il est en contact permanent avec le parent... 

J'utilise le Maman Kangourou depuis la naissance de ma fille. Quel bonheur. Elle a vite apprécié le confort et la proximité avec sa maman. Je l'ai toujours avec moi, très pratique quand nous sortons et que Mégane est plus colleuse ou fatiguée. À la maison, je l'utilise, en moyenne, 3-4 fois par semaine, avec des positions variées. Elle peut donc s'entraîner avec moi, bouger, se laisser bercer et aussi dormir profondément. Je l'ai reçu en cadeau, à mon shower, et je suis loin d'être déçue. Très pratique et surtout, quel moment magique !

Aucun commentaire: