19 juillet 2010

Voilà

- Valise prête (au cas où) 

- Chambre de mini-Julie complétée à 90%  (prête à l'accueillir) 

- Garde-robe de la petite rempli à pleine capacité, déjà, et elle n'est pas encore arrivée

- Siège d'auto reçu en cadeau hier 

Il est encore trop tôt pour accoucher mais nous sommes prêts à toute éventualité. Mon 3e rendez-vous à la clinique GARE est demain matin. À partir de 35 semaines, je peux accoucher à Trois-Rivières sans crainte, c'est vendredi... d'ici là, je reste tranquille et je parle à ma petite puce pour lui demander de rester encore bien au chaud. À suivre ! Déjà 1 mois à la maison, le temps passe vite, mes collègues me manquent mais j'ai tellement hâte d'avoir ma fille dans mes bras, le papa aussi a hâte... 

Mini-Julie a maintenant un prénom....qui a une signification toute particulière pour nous. À vous de deviner entre Béatrice, Pénéloppe et Mégane ?

4 commentaires:

Catherine a dit…

WOW tu es super prête!!!

J'arrive à 36 semaines ce mercredi et à part une bassinette montée (sans matelas) et un garde-robe bien rempli, il me reste encore beaucoup beaucoup de choses à faire!!

Pour les prénoms, je ne vous connais pas assez pour deviner.. mais j'aime beaucoup Béatrice!

Nous avons aussi une liste de 3 prénoms... on en choisira un quand on verra la petite face de bébé!

Véro a dit…

Je vais dire Pénélope comme ma fille... Parce que c'est "éclat du soleil"

xxx

Angeline a dit…

Voila... il ne manque plus que ton bout de chou ;)

Catherine a dit…

Mmmmm une semaine de silence... serait-ce que Mini-Julie a décidé de se pointer le bout du nez??