26 juillet 2010

Toujours...

...enceinte ! Et oui, je suis toujours au repos avec ma grosse bedaine. Les contractions sont plus douloureuses mais le médecin m'a confirmé que c'était normal. La fin approche. Dans le meilleur des mondes, j'accoucherais à la 37e semaine et mon médecin serait content alors l'objectif : rester tranquille encore 2 semaines. J'avais mon rendez-vous à l'hôpital ce matin, mon dernier, je retourne en clinique la semaine prochaine étant donné que le cap du 35 est franchi. Les contractions me fatiguent, je dors beaucoup mais au moins, je serai en forme pour le grand jour. Je profite de mon congé pour lire sur l'accouchement, me préparer physiquement et mentalement, respirer et rester zen. 

Je vous tiendrai au courant s'il y a du changement ou si Mini-Julie se pointe le bout du nez. Bonne semaine !!!

3 commentaires:

Angeline a dit…

Bonne fin de grossesse. C'est normal d'en avoir marre à la fin, c'est pour t'encourage à sortir le bout de chou le jour J ;)

Jane a dit…

J'te souhaite un très bel accouchement :)

Catherine a dit…

Ahhh prend bien soin de toi!! Je serai à 37 semaines demain, alors ton 37 semaines est vraiment pas loin.. ;)