2 juillet 2010

À la maison

2e journée complète à la maison à ne rien faire... pas facile mais il faut ce qu'il faut ! 




Début des travaux dans la chambre de bébé, j'ai tellement hâte de voir le résultat final !



Ma mère nous a préparé douze pots de sauce à spag et un délicieux filet de porc aux fines herbes. 
Merci maman !



Mon chéri prend soin de moi et de la maison : lavages, courses, ménage, rénovations & cie... 
Je l'aime !



Je vous souhaite un superbe weekend... je retourne à mon sofa !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julie, j'espère que tu as une petite cachette secrète au "fret", oups !!! au frais pour toi et Mini-Julie hihihi. Bon repos !
Francesca-Ya

Catherine a dit…

Mmmm ta maman est un ange... ton mari aussi! Profites-en bien!!

Je sais que les journées peuvent sembler longues, mais quand on pense qu'on le fait pour bébé c'est rien..

Je suis en repos forcé pour une semaine moi aussi.. Bébé va bien mais la maman en a peut-être un peu trop fait ces dernières semaines..