22 mai 2010

Un appel...

... une triste nouvelle ! 

Elle venait d'avoir 4 ans, elle était toute petite et mignonne avec son teint poivre et sel, ses petites oreilles droites. C'était son bébé. Elle la suivait partout, elle était la, sa présence était réconfortante. Hier, par un malencontreux accident, elle fût gravement blessée, puis, mon amie et son conjoint, ont décidé de mettre fin à ses souffrances. Aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. Les souvenirs sont douloureux, la maison est vide, les traces de vie animale sont disparues. Vous direz, peut-être, ce n'était qu'un chien, mais quand c'est notre chien, c'est un deuil. Aujourd'hui, mon amie est peinée, bouleversée, j'étais là pour l'écouter et ça me touche énormément. Sa petite chienne Rosita était une partie d'elle, elle l'aimait tellement. Les prochains jours seront émotifs, oui, il faut passer à autre chose mais elle aura toujours une pensée pour sa petite bête. 

Courage mon amie !!!! 

2 commentaires:

Marie-Lo a dit…

aww.. triste comme nouvelle...je comprend tellement .. la perte d'un animal c'est bouleversant.. c'est un membre de la famille.. une présence réconfortante.. un petit bébé..
Courage à ton amie.. ta présence à ses côtés sera plus qu'appréciée
xxx

Julie a dit…

@ Marie-Lo : Merci beaucoup ! :)