12 septembre 2010

C'était...

... il y a un an !!!!


12 septembre 2010 : Noces de coton !!!!

Un joli présent de la part de mon amoureux : une bague que nous irons choisir ensemble et qui sera en parfaite harmonie avec mon alliance. Une signification particulière... 1 an de mariage mais aussi l'arrivée de la petite Mégane dans notre vie ! Mon amour, tu es l'homme de ma vie, un être exceptionnel, ma douce moitié avec qui je suis bien, et un papa merveilleux !!!! Je t'aime xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà 1 an !!! et cette année est aussi celle de "Couche de Coton"... hihihi !!!
Félicitation à vous deux pour la petite Mégane et que tous vos projets futur s'accomplissent comme par enchantement.
xx Francesca Ya!

Catherine a dit…

Joyeux Anniversaire!!!

La vie au Max a dit…

Déjà!!! C'est fou ce que le temps passe vite!! Il me semble que tu nous parlais des préparations de ton mariage il n'y a pas si longtemps!

La vie au Max a dit…

Déjà!!! C'est fou ce que le temps passe vite!! Il me semble que tu nous parlais des préparations de ton mariage il n'y a pas si longtemps!