18 février 2010

Un grand jour !!!!!!

Je prends quelques minutes pour vous remercier du fond du coeur pour les bons voeux. 
J'apprécie énormément !!!! Tendrement xxx


30 ANS

5 commentaires:

Pommette a dit…

NON! C'est pas juste! Je me faisais une joie d'essayer de te souhaiter bonne fête la première ce matin... Tant pis!

BONNE FÊTE!!!
Je te souhaite (tu es bien parti!) une année merveilleuse avec tout ce qui pourrait te combler! Tu le mérites!

J'espère pouvoir te lire encore pour les 30 prochaines années (Hihihi!)!!!

Catherine a dit…

Ahhhhh je me souviens de mes 30 ans... c'était en mai dernier!

C'est un bel âge 30 ans... et moi j'ai toujours dit.. je préfère être dans la jeune trentaine que dans la vieille vingtaine!!

30 ans c'est l'âge des possibilités qui prennent forme!!
30 ans c'est l'âge des rêves qui commencent à se réaliser...
30 ans c'est l'âge où en tant que femme on commence enfin à sentir qu'on s'accomplie..

Je te souhaite un beau 30 ma chère!! Fête ça en grand!

Cindy a dit…

Bonne fête et passe une belle journée!!

Café Moka a dit…

Bonne fête!!!

zazou a dit…

Bonne fête! Ce sera une année sublime, c'est garanti!