23 avril 2010

Bon weekend

C'est la fin de semaine. Entre le boulot, la déco, les rénos, les lavages, les courses, l'aqua-maman, je respire ! Les 2 prochaines journées de congé feront le plus grand bien. S'il fait beau : construction de la clôture sinon, travaux à l'intérieur mais aussi REPOS !!!! Bon weekend ! Profitez-en bien.

3 commentaires:

Angeline a dit…

Bon week end :)

Catherine a dit…

J'espère que tu as pu te reposer un peu...

Nous on a passé le weekend dans les magasins à choisir des articles pour la rénovation de notre salle de bain! Ce fut tout de même reposant!

Comment as-tu trouvé ton premier cours d'aqua-forme?

Julie a dit…

@ Catira : Nous avons travaillé très fort tout le weekend, mes muscles étaient fatigués :) J'ai adoré mon premier cours d'aqua maman, comme j'ai toujours suivi des cours d'aqua-forme, ce n'est pas un gros changement, seulement une bedaine en plus !!! Vive l'activité physique chez les femmes enceintes.