29 mars 2010

Déjà...

... 20e semaine de grossesse ! Le bedon est bien installé et prend de l'ampleur, semaine après semaine. Je suis bien, je retrouve mon énergie, je me sens pétillante. Être enceinte est un grand voyage passionnant où l'on apprend à se connaître intérieurement, à partager son univers avec un petit être délicat qui grandit en nous. J'adore ! Bébé va sûrement faire des galipettes ce soir puisque j'ai mon cours de Yoga !!!! 

1 commentaire:

Catherine a dit…

Yay pour ta 20e semaine! La mienne se termine demain!!

As-tu un échographie de prévue prochainement?!

Avez-vous décidé de demander le sexe de bébé ou si vous attendez à l'accouchement pour une surprise?!

Nous avons eu l'écho de morphologie hier.. nous savons enfin se qui se cache dans ma bedaine! C'est un beau moment, c'est excitant et ça rend les choses encore plus réelles je trouve!

Comme toi j'ai repris un peu d'énergie dans les 2 dernières semaines.. j'en profite pendant que ça passe! hehe!

Mais bébé se fait encore plutôt tranquille côté coup de pied même si on l'a vu gigoter beaucoup hier!