16 mars 2010

Ça bouge

Une drôle de sensation m'a envahi en fin d'avant-midi... difficile à expliquer, impossible de mettre des mots mais c'était tout à fait réel. Le yoga d'hier a probablement provoqué ces mouvements, nous avons travaillé notre flexibilité avec des positions diverses, parfois amusantes, parfois contorsionniste. Plus j'essayais de rendre concret ce que j'avais ressenti, plus j'ai compris. Bébé a bougé ce matin et encore plus cet après-midi. On aurait dit un poisson dans l'eau, il semblait bien s'amuser. 

Je ne suis pas du genre "gaga" mais je découvre avec fascination tous les plaisirs de la grossesse. La bedaine a fait son apparition la semaine dernière, comme par magie, un matin, elle était là. Toute petite, pour le moment, et bien ronde. C'est déjà un changement majeur. Quels beaux moments vivons-nous. C'est passionnant ! Sans tomber dans le rôle de l'extrémiste future maman, j'apprécie mon état, je suis bien dans ma peau, je suis en forme. Quand ça va bien, ça va bien !!!!

4 commentaires:

Pommette a dit…

C'est exactement ce que je ressentais enceinte et ça me manque tellement.......

Profites-en bien, ça passe si vite!

Angeline a dit…

Les premiers mouvements de bébé c'est "merveilleux" ! Surtout qu'au début il est petit et qu'il a tout la place qu'il veut. Ces bons moments nous aide a "oublier" les nausées du début !

Catherine a dit…

Ahhh que je t'envie... je ne sens pas bébé bouger encore.. malgré que je le sais bien là! On l'a vu à l'echographie, un vrai petit hamster! Et on écoute son coeur toutes les 4 semaines lors des visites avec mon OB... mais toujours pas de petit feeling!! J'ai hâte! J'en suis à 18 semaines aujourd'hui.. ça devrait bien commencer bientôt... j'espère!

Julie a dit…

@ vous 3 : Je suis contente de vous lire, c'est toujours agréable de savoir comment les autres femmes ont vécu ou vive leur grossesse ! Merci beaucoup.