3 février 2010

Prochain départ....

Aujourd'hui, j'ai changé mon écran de veille au boulot... je vois maintenant de très jolies photos de notre lune de miel à Paris. Donc, de temps à autre, je déroge de mes analyses et lectures et je me laisse tenter par mon fond d'écran tellement attirant qui défile de jolis paysages, la tour Eiffel, les Champs-Élysées, Notre-Dame-de-Paris et j'en passe. C'est rafraichissant. Nous sommes de retour depuis bientôt 5 mois et quand je regarde les photos ou que je les présente à des amis, j'ai toujours les yeux pleins d'eau. Nous sommes tellement chanceux d'avoir pu réaliser un de nos rêves et d'aller visiter Paris pendant 10 jours, nous sommes comblés.

Prochain départ.... il y aura, en effet, un prochain départ, c'est certain. Pour le moment, c'est futur bébé qui occupe toute notre attention mais il est certain que l'an prochain, les préparatifs reprendront, même avec un enfant car les voyages forment la jeunesse, ce sont d'excellentes expériences de vie à plusieurs niveaux , autant pour lui, que pour nous. Je ne sais pas quelle sera la destination mais Paris nous intéresse toujours, plus que jamais. Charmés, conquis, la Tour Eiffel nous murmure à l'oreille de revenir la voir, de découvrir d'autres lieux, d'autres endroits magnifiques qui nous éblouiront par leur beauté, leur histoire, leur architecture.

Ah.... pour l'instant, j'en rêve mais je sais qu'un jour, ce sera un second départ vers l'Europe !!!!!! Hourra !

Notre-Dame-de-Paris se dessine, au loin, avec La Seine qui nous berce.

Versailles, quelle richesse, quelle histoire, c'était sans aucun doute, une de mes plus belles journées.

Disneyland Paris, une version miniature de la Floride !

Le soleil se couche sur les Invalides, en mémoire des soldats décédés ou blessés à la guerre...

L'Opéra Garnier, quel univers, des trésors architecturaux magnifiques !!!!

Il y a tant à voir... en 10 jours, nous avons pris 1 200 photos, toutes plus belles les unes que les autres. Nos yeux ont capté toute la beauté de cette ville, l'objectif a capté des souvenirs impérissables.

Aucun commentaire: