28 janvier 2010

Journal de bord


Avec l'annonce de ma grossesse (en fait, notre couple attend un enfant, pas que moi), nous sommes très gâtés. Bébé a déjà beaucoup de vêtements, de doudou, de petits bas, deux toutous et j'en passe. Future maman a aussi reçu un beau cadeau. Un journal de bord pour suivre ma grossesse. J'adore. J'ai commencé à y noter mes humeurs, mon énergie, mon tour de taille. Il est coloré et ce sera un souvenir intéressant à consulter. On y trouvera les prédictions sur le sexe de futur bébé, les prédictions sur son arrivée, les cadeaux offerts, les fêtes organisées, le poids de maman, les premières photos, les préparatifs pour la chambre, ce sera un trésor ! Merci Isabelle !

1 commentaire:

Pommette a dit…

Bienvenue dans la lignée des blogues de mamans!
Bonne grossesse encore!