8 novembre 2009

Récits de voyage - Le grand départ


14 septembre 2009



Nous voilà à bord ; il est vingt et une heures, vingt-cinq minutes avant le début d'un grand voyage. Je suis excitée par mon premier décollage, la fébrilité se fait ressentir, je suis une vraie pie, tout ce que je vois m'étonne. J'ai l'impression d'être une enfant qui découvre le monde pour la première fois. Près de 7 heures de vol nous attendent, nous en profiterons sûrement pour faire la sieste question d'arriver à Paris en pleine forme. Côté hublot, je suis prête et mon époux semble un brin nerveux, en se rongeant les ongles.



21h25 sur la piste...

Le bruit des moteurs se fait entendre, nous roulons sur la piste, tout semble tellement minuscule. Un vidéo sur la sécurité nous est présenté, l'équipage se présente, le pilote nous salue et nous informe de la durée du vol, de l'heure d'arrivée et annonce le décollage. Ça y est, c'est le grand départ.... C'est tellement intense, j'adore la sensation, nous sommes en plein vol !


À suivre -xx-

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Très sympa ton article... on ressent vraiment les émotions à ta place.
J'ai lu un article ce matin sur le blog d'Atrapalo qui va surement te plaire:
http://blog.atrapalo.fr/%C2%AB-le-plus-beau-voyage-c%E2%80%99est-celui-qu%E2%80%99on-n%E2%80%99a-pas-encore-fait-%C2%BBloick-peyron%E2%80%A6-mais-vous-qui-etes-vous-touriste-ou-voyageur.html
Bon voyage et bonne route!
Valérie

Nathalie a dit…

Encore, encore, on vous suis.
xxx