13 octobre 2009

Tranquille

Je suis assez tranquille sur le net... depuis notre retour de Paris, je suis nostalgique. Ahhhh, nous avons passé 10 merveilleuses journées. Je publierai bientôt quelques récits de voyage mais avant toute chose, je veux montrer nos photos et vidéos à nos proches. Pour les photos du mariage, nous les aurons prochainement, à notre plus grand bonheur et il me fera plaisir d'en publier quelques unes. Ça bouge beaucoup à la maison car nous avons entrepris le dernier droit en matière de travaux à l'intérieur : tirage de joints, peinture, plafond suspendu, éclairage encastré, teinture et vernissage de certains planchers, chauffage avec plinthe électrique partout. Mon petit électricien et mari travaille fort autant au bureau qu'à la maison. Je l'aide, nous sauvons des coûts et notre maison sera à notre goût. En plus de la bouffe, des lavages, du ménage, des courses, il y a les promenades avec Charlie ; notre pitou qui aura 2 ans cette semaine, déjà, c'est un bon chien, il a vraiment changé ces derniers temps, il écoute davantage, il est plus calme. :) Je suis moins bavarde sur mon blog mais avec le retour des temps plus froids, je serai de retour, et je vous lis régulièrement, à mon plus grand bonheur. C'est l'automne les amis !!! Bonne semaine !

Aucun commentaire: